Rendez-vous avec... Christophe MIDON, Directeur Commercial France - Visual Planning

lundi 30 janvier 2012

Interview de Christophe MIDON, Directeur Commercial France de STILOG IST, Editeur de Visual Planning

 

Frédéric TURQUIN – Tempo Conseil - Bonjour Christophe, cette année vos vœux étaient assez particuliers puisqu'ils accompagnaient le premier anniversaire de la sortie officielle de Visual Planning 5 ; quel bilan faites-vous de ces douze mois passés ?
Christophe MIDON – STILOG IST - La version 5 de VISUAL PLANNING est en effet sortie en début d’année 2011. Plus qu’une nouvelle version, c’est en fait une toute nouvelle plateforme que nous avons développé. Et nous l’avons imaginée dès les premières phases de R&D (il y a 3 ans maintenant !) comme le socle du développement de VISUAL PLANNING pour les années à venir.
L’année 2011 était donc cruciale car elle devait donner le ton de ce futur développement.
A ce jour, nous pouvons considérer que c’est une réussite : croissance des ventes d’environ 10%, nombreux nouveaux clients sur le segment PME-PMI, mise en place d’accords-cadres dans plusieurs grands groupes, très forte croissance de notre offre SaaS, et à ce jour déjà un tiers du parc client ayant migré vers cette nouvelle version.
FT - On attendait la version 5 de Visual Planning comme une super évolution, c'est finalement une réelle révolution qui est en train de se produire, avec un logiciel entièrement nouveau, qui bouscule tous les codes du marché. Aviez-vous anticipé cela?

Publier un commentaire